Pourquoi Keto Bodytone l'obsession du corps parfait a-t-elle commencé

Pourquoi Keto Bodytone l’obsession du corps parfait a-t-elle commencé?

Aujourd’hui, le concept d’une femme qui s’entraîne dans un Gymnase a une connotation complètement différente et comprend non seulement des exercices, mais aussi le bon équipement, la Philosophie de Body mind wellness. Dans toute cette quête de l’idéal, de la quête de la mode, nous oublions où tout cela a commencé et ce qui est le plus important.

Aujourd’hui, je pense qu’il n’y a plus d’endroit Keto Bodytone où il n’y a pas de Club de fitness où vous pouvez vous entraîner librement, transpirer, où vous pouvez entraîner votre sport préféré et ne pas vous soucier de la façon dont les personnes qui ne font pas d’exercice vous jugeront. Vous avez la liberté de choix et l’égalité, du moins en la matière.

Maintenant, le sport est une Philosophie, un mode de vie, et il devient de plus en plus populaire. Aujourd’hui, beaucoup de gens à travers le monde appartiennent à une sorte de Studio de fitness. Nous ne payons pas un peu d’argent pour appartenir à la société de fitness-et nous sommes très bien avec cela. La forme physique n’est plus un luxe, c’est plus une activité de base, quelque chose que vous devez fondamentalement inclure dans votre plan de vie.

  • Saviez-vous qu’il y a 60 ans, une femme n’était pas très, Keto Bodytone devait transpirer en public et que l’entraînement parmi un groupe d’étrangers était considéré comme peu vertueux? Oui, c’est vrai! De plus, a-t-on pensé que cette activité était trop masculine et pouvait avoir un impact négatif sur la fertilité? L’histoire des femmes dans la forme physique fait référence en quelque sorte à la libération et à l’égalité.

Pourquoi Keto Bodytone l’obsession du corps parfait a-t-elle commencé?

Années 30 du XXe siècle-l’obsession commence!
Nous pouvons dire avec certitude que nous devons la libération de remise en forme à nos rivaux d’affaires: Elizabeth Arden et Helena Rubinstein. Ce sont eux qui, dans la première décennie du XXe Keto Bodytone siècle, ont ouvert de petites “pharmacies”, signées de leurs noms, où ils ont vendu leurs Cosmétiques selon les concepts de”votre regard sous votre contrôle”.

Ils ont essayé d’inculquer à la psyché des femmes du monde entier l’idée que la beauté est dans une femme et qu’elle doit prendre les choses en main et prendre soin d’elle-même. Elena Rubinstein elle-même a souligné qu’il n’y avait pas de femmes laides-elles sont simplement paresseuses.Pourquoi Keto Bodytone l'obsession du corps parfait a-t-elle commencé

Les femmes qui Keto Bodytone achètent dans leurs boutiques en plus d’un produit tangible ont également reçu des conseils sur les soins de la peau, les types de Cosmétiques, ainsi que des conseils de conditionnement physique petits et doux-que faire pour améliorer leur posture et se renforcer en général. Arden et Rubinstein bien que les rivales prêchaient une idée: que la santé d’une femme est la beauté, la féminité et la forme physique.

Après la Seconde guerre mondiale, l’Union des normes strictes de la féminité et de la mode a commencé. Ce sont les femmes américaines qui ont développé une obsession pour l’apparence et le corps mince, et les médecins ne se sont pas prononcés sur les exercices stricts et les effets sur le corps. Les femmes ont commencé à chercher Keto Bodytone des régimes restrictifs, à mourir de faim et à prendre des pilules amaigrissantes. Ils ont développé une obsession pour le corps et la perte de poids.

Fin des années 50 du XXE siècle

Ce n’est qu’alors que les femmes ont Keto Bodytone commencé à regarder de plus en plus courageusement les formes actives d’exercice et à passer du temps à bouger. Deux Keto Bodytone des plus grands gourous du fitness: Jack Lalanne et Debbie Drake a eu un impact énorme sur la conscience et a réalisé qu’il valait la peine de prendre pour eux-mêmes, abandonner les activités quotidiennes de routine et investir leur temps dans leur santé, l’apparence qui vaut la peine de pratiquer et d’améliorer votre corps.

Les années 60, et Kenneth Cooper-un médecin-a présenté son Best-seller d’aérobic aux clubs de fitness. Il a avancé la thèse étayée par des preuves scientifiques selon laquelle l’exercice est bénéfique pour la santé. Il a offert des conseils pratiques et, finalement, l’aérobic-fitness est devenu obsédé à travers les États-Unis.

Une autre personne importante dans l’histoire du fitness était Lotte Burke-une danseuse allemande Keto Bodytone qui, à la retraite, combinait des mouvements de ballet, du yoga et des exercices de réadaptation pour éviter les blessures. Elle a constaté que son entraînement aide à maintenir l’endurance et la flexibilité.

Après la libération complète et l’invention du soutien-gorge de sport, les femmes ont finalement commencé à bouger. En 1969, Judy Shepard Misset a commencé à porter des micros pendant les cours de fitness et ses cours Jazzercise, c’est-à-dire un mélange de danse, de force et d’endurance, sont pratiqués à ce jour dans de nombreux studios.

Les cours Misseta, qui proposent de l’aérobic avec des éléments de jazz, sont devenus la base convoitée du look fitness d’aujourd’hui. Ils n’étaient peut-être pas trop exclusifs, mais en conséquence, Keto Bodytone ils ont atteint le milin des femmes, créant le concept et la Philosophie du fitness en tant qu’activité organisée.

Le Temps Keto Bodytone De Jane Fonda

En 1981, l’actrice est devenue une militante qui préconise un mode de vie actif en publiant un manuel d’exercices: le Livre d’entraînement de Jane Fonda, qui a lancé une série de films proposant de l’aérobic. Sans aucun doute, ce fut une percée et une croissance de la culture du fitness chez les femmes. Lorsque l’actrice de 43 ans a présenté dans l’un des films ses corps tendus, magnifiquement sculptés et bronzés, elle a présenté une section hilarante de chair veinée chez les femmes.

Le Temps Keto Bodytone De Jane Fonda

Tout à coup, il est devenu clair à quoi devrait ressembler le corps d’une femme – un idéal, un modèle – vers lequel le chemin n’était pas du tout direct et racheté par de nombreuses heures d’entraînement.

Les années 90 sont déjà un Keto Bodytone véritable boom dans les salles de fitness et c’est que l’exercice est un élément régulier de la vie des hommes et des femmes. Lorsque les séances d’entraînement conjointes, dans un groupe de personnes sont devenues monnaie courante, des entraîneurs personnels et des studios de yoga sont apparus.